Chikara Dano Keii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara Dano Keii

Le temple de la force et de l'honneur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vulacan dit le rapace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vulacan




Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2013

Vulacan dit le rapace  Empty
MessageSujet: Vulacan dit le rapace    Vulacan dit le rapace  Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:11

Bonjour à tous, j'inaugure cette partie du fofo qui est selon moi importante vu qu'elle permet de connaitre les gens avec lesquels on joue Smile
Je vais faire cela complet et j’espère en lire des complète de la part de tout le monde :p

Les nouveaux me connaissent sous les pseudo de Copa-Cabana, Overninethousand ,Topazyne ou encore Emeraudyne ...
Sachez que si les anciens me nomment Vuvu c'est car mon perso principal mais absent ces temps ci est un Xélor prénommé Vulacan que chacun aime beaucoup pour sa générosité, son savoir vivre en communauté, sa dévotion envers ses camarades , etc etc etc

Je joue à dofus depuis novembre 2008, à savoir 1mois après l'ouverture de Mylaise et je suis un CDK de première génération vu que j'ai été intégré au projet avant même la création de la guilde :p

Mais qui est cet homme qui se cache derrière un personnage avec tant de charme? Patience, j'y arrive bon sang ! Ce que vous pouvez être pressé les jeunes de nos jours . . .

Je m'appelle Lucas, j'ai 20ans (21 en septembre :p) , je suis étudiant en informatique (finalité réseau pour les connaisseurs :p)
Dans la vie j'aime...jouer ! Gamer depuis mes 5 ans (Nintendo 64 <3) je n'ai jamais vraiment arreté de jouer pour quoi que ce soit et je suis devenu au fil des ans un accro, mais pas trop (l'abus c est mal les enfants). Après une période Wow, Gw2 et D3 , me revoila sur Dofus (et LoL aussi, ca je n'ai jamais vraiment arreté).

Coté caractère, j'ai une énorme carapace mais dans le fond je suis quelqu'un (il parait) de très gentil et je ferais toujours un max pour aider mes amis, quoi qu'il m'en coute (SAUF LES SOUS ! CA VA PAS NON? MES KAMAS BON DIEU !)
Coté gout (en résumé , c est pas la CIA non plus) je suis guitariste, un pur rockeur dans l'âme donc, écoutant des Beatles à AC/DC , j'aime bcp de choses sauf le Rap et la Dubstep :p J'aime aussi les mangas mais très peu, style Dragon Ball ou One Piece, je suis assez basique là :p

Je pense avoir dis ce qu'il fallait dire :p
Je cuisine très bien et je suis plus sucré que salé ! (un vrai homme à marier je sais, calmez vous mesdames)

Si j'ai oublié des trucs faut me le dire :p (je mettrais une photo plus tard)

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Admin
Belgarion


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Quartier boulanger, Bonta.

Vulacan dit le rapace  Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le rapace    Vulacan dit le rapace  Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:57

Ahahaha!! Non? Ce n'est pas le Vuvu que je connais... RENDEZ NOUS LE CASSE COUILLE BELGE, RADIN, SANS COEUR, ET QUI PU DES PIEDS!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikaradanokeii.forumgaming.fr
Yeuf

Yeuf


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Fôret Maléfique

Vulacan dit le rapace  Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le rapace    Vulacan dit le rapace  Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:08

Ma bien fait rire t'as présentation Very Happy j'en ferais une bientot ! Smile
Ps : à bat la Dubstep è__è Skrillex retourne chez ta Môman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulacan dit le rapace  Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le rapace    Vulacan dit le rapace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulacan dit le rapace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara Dano Keii :: IRL :: Présentation-
Sauter vers: